L’Amour

Lors d’une conférence, l’orateur de la soirée veut prouver au public que faire l’amour rends heureux. Il demande qui dans la salle fait l’amour tout les jours. Quelques couples lèvent la main avec un très grand sourire aux lèvres.
L’orateur dit: regarder comme ces gens sont heureux. Il demande encore mais une fois par semaine. Là encore plusieurs couple lève la mais avec un sourire.
L’orateur dit: vous voyez comme ces gens sont heureux, un peu moins que ceux à tout les jours mais ils sont très heureux. Alors il demande ceux qui le font une fois par mois. Quelques mains se lèvent mais timidement avec un léger sourire.
L’orateur dit: voyez comme ces gens peu heureux. Il demande encore mais une fois par 6 mois. Là encore quelques mains se lèvent mais pas bien haute et sans sourire. Vous voyez comme ces gens sont tristes de faire l’amour si peu souvent.
Finalement il demande ceux qui le fait une fois par année. Un vieux monsieur se lève les 2 bras en l’air en sautant et en criant MOI MOI MOI.
L’orateur très surpris lui demande: vous faite l’amour seulement une fois par année et cela vous rend si heureux. Le vieux monsieur lui répond: OUI!C’est ce soir, c’est ce soir.

3.87 avg. rating (77% score) - 16 votes
Cet article a été publié dans Foire aux blagues. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.

Coluche J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour. Il a épousé une femme riche. Il aimait l'argent.