A propos

Un peu d’histoire

La Blague du Matin a vu le jour en 2006. A l’époque je côtoyais un collègue, créateur du célèbre Calendrier N°1 au classement Google ; il publiait une blague journalière sur son site, mais comme ça lui prenait trop de temps, d’un commun accord nous avons décidé que je reprendrai la partie  « blague du jour ». Ainsi j’ai créé un site de blagues qui est devenu la Blague du Matin.

En 2007, après quelques déboires avec mon hébergeur suite au succès grandissant du site, j’ai migré celui-ci chez PHPNET qui depuis m’accompagne dans le développement de mon site, pour ma plus grande satisfaction.

Par la suite le site à quelque peu évolué, avec les billets d’humour, puis la foire aux blagues à laquelle nombre d’entre vous ont participé. D’autres sites ont vu le jour, comme l’horoscope du matin, le haïku du matin et l’annuaire du rire. Bien sur le cœur du site restant la blague du matin que vous pouvez découvrir chaque jour entre café et croissant chaud…

En 2012, j’ai décidé de refondre le socle technique du site afin de le rendre plus évolutif et plus simple à maintenir. J’ai essayé de reporter au mieux les fonctionnalités de l’ancien site tout en améliorant l’ergonomie et la lisibilité, et je continue à y travailler…

Néanmoins si vous avez des remarques à me soumettre, et des encouragements à formuler 🙂 je vous invite à utiliser le formulaire ci-dessous. Pour proposer des blagues, je vous invite à utiliser la foire aux blagues.

Le webmaster

Pour plus de convivialité nous l’appellerons Ricoray. Comme vous l’aurez sans doute soupçonné, il est informaticien. Il roule en 304 Peugeot de 1973, quand il n’est pas au volant de son Ferguson de 56, ou les pieds dans la gadoue et la tête dans les ruches…

Pour me laisser un message

Le serveur hébergeant le site ne permettant plus l’envoi de mail, vous pouvez m’envoyer un e-mail à l’adresse suivante :

contact arobase nom de domaine du site (dumatin.fr)

 

3.00 avg. rating (63% score) - 4 votes

Pierre Dac Mes parents, malgré le bruit de la rue, s'entendaient bien.