De plus en plus fort

Lors de la réunion du G20 à Washington, les 14 et 15 novembre 2008, les Présidents russe Vladimir Poutine, américain George W. Bush et français Nicolas Sarkozy ont déclaré ce qui suit :

Vladimir Poutine :
« Les chercheurs russes ont creusé sous le Kremlin jusqu’à une profondeur de 200 mètres et ont découvert des fils de cuivre, ce qui signifie qu’il y a 200 ans, la Russie possédait déjà un réseau internet par ADSL. »

George W. Bush :
« Les chercheurs américains ont creusé sous la Maison Blanche jusqu’à une profondeur de 400 mètres et ont découvert des fils en verre, ce qui signifie qu’il y a 400 ans, les États-Unis possédaient déjà un réseau internet par fibre optique. »

Nicolas Sarkozy :
« Les chercheurs français ont creusé sous le Palais de l’Élysée jusqu’à une profondeur de 600 mètres et n’ont absolument rien trouvé, ce qui signifie qu’il y a 600 ans, la France possédait déjà un réseau internet par wifi… »

3.50 avg. rating (70% score) - 14 votes
Cet article a été publié dans Blagues, Foire aux blagues, Nationalités. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.

Jean-Marie Gourio A la naissance je pesais quatre kilos et aujourd'hui je voudrais bien les perdre.