De plus en plus fort

Lors de la réunion du G20 à Washington, les 14 et 15 novembre 2008, les Présidents russe Vladimir Poutine, américain George W. Bush et français Nicolas Sarkozy ont déclaré ce qui suit :

Vladimir Poutine :
« Les chercheurs russes ont creusé sous le Kremlin jusqu’à une profondeur de 200 mètres et ont découvert des fils de cuivre, ce qui signifie qu’il y a 200 ans, la Russie possédait déjà un réseau internet par ADSL. »

George W. Bush :
« Les chercheurs américains ont creusé sous la Maison Blanche jusqu’à une profondeur de 400 mètres et ont découvert des fils en verre, ce qui signifie qu’il y a 400 ans, les États-Unis possédaient déjà un réseau internet par fibre optique. »

Nicolas Sarkozy :
« Les chercheurs français ont creusé sous le Palais de l’Élysée jusqu’à une profondeur de 600 mètres et n’ont absolument rien trouvé, ce qui signifie qu’il y a 600 ans, la France possédait déjà un réseau internet par wifi… »

3.50 avg. rating (70% score) - 14 votes
Cet article a été publié dans Blagues, Foire aux blagues, Nationalités. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.

Jim Carrey J'aime beaucoup la cuisine chinoise. Mon plat préféré est le numéro 27.