Méthode Coué

Elle dit à son mari :
– Mon amie m’a présentée à un hypnotiseur. Et il m’a dit de me tenir devant un miroir en répétant : « Je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête ». Et ça marche. Mes maux de tête ont disparu.
– C’est fantastique, réplique le mari.
– Tu sais, tu n’es pas trop performant au lit depuis quelques temps, enchaine la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi.

Après avoir consulté l’hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l’entraine dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
– Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.
Il s’enferme ensuite dans la salle de bains. Quelques minutes plus tard, revient dans la chambre, et honore sa femme avec une passion peu commune. Sa femme ne tarit pas d’admiration devant une telle performance.
Le mari dit alors :
– Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.
Il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre, refait l’amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois. Sa femme est épuisée, mais ravie.
Le mari dit encore :
– Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.
Il retourne dans la salle de bains. Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète :
« Elle n’est pas ma femme, elle n’est pas ma femme, elle n’est pas ma femme ».

3.82 avg. rating (76% score) - 11 votes
Cet article a été publié dans Blagues, Couple. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.

Francis Blanche Qui aime bien ses lunettes, ménage sa monture.