La blonde et le camionneur

Un camionneur s’arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :

  • Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

Le camionneur l’ignore et continue sa route.

Quand le camion s’arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :

  • Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

Secouant la tête, le camionneur l’ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c’est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l’auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :

  • Bonjour, je suis André, c’est l’hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE !!

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Quelques blagues sur les blondes à mourir de rire

Le festival des blondes

Un jour, toutes blondes du monde en ont assez que l'on fasse des blagues sur elles et leur intelligence, alors un soir, elles décident d'organiser le "festival des blondes"
Lire la blague

Deux blondes au paradis

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l’autre : Comment es-tu morte ? Je suis morte gelée. Ah, c’est horrible! Comment c’est de...

Lire la blague

Le permis de conduire

C’est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.- J’ai encore raté le permis…- Qu’est ce qui s’est passé ?- Je suis arrivée près d’un rond-point et là,...

Lire la blague

Blague la blonde et le ventriloque

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s’arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une jeune...

Lire la blague

Un email hebdomadaire avec les blagues de la semaine

Déjà plus de 970 abonnés à la newsletter

Pour qu'une histoire drôle soit bien racontée, il faut trois personnes : une qui la dit, une qui la comprend, et une troisième qui ne la comprend pas, ce qui accroît le plaisir des deux autres.

Alphonse Allais

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Pierre Desproges
Blague du matin
Retour en haut