Accouchement sans douleur

Un couple se rend à l’hôpital pour l’accouchement de la femme.

En entrant à l’hôpital, leur médecin les informe qu’ils peuvent essayer un nouvel appareil expérimental qui permet de transférer une partie de la douleur de l’accouchement au père.

Le couple en discute brièvement et sont très en faveur de cette idée.

L’accouchement débute et le médecin place le bouton de transfert de douleur à 10% pour commencer, expliquant que même 10% de la douleur de l’accouchement était probablement plus que ce que le père avait jamais ressenti dans sa vie.

Mais l’accouchement progresse et le mari se sent bien. Il demande donc au médecin d’augmenter la dose pour soulager sa femme. Le médecin hausse donc le transfert de douleur à 20%. Il vérifie constamment la pression et le rythme cardiaque du mari et est très surpris de constater qu’il semble supporter la douleur de façon remarquable. Le mari demande donc d’augmenter encore le pourcentage et le médecin tourne le bouton jusqu’à 50%. Le mari tient encore le coup admirablement et finalement, à la demande du mari, le bouton est tourné jusqu’à 100%.

La femme donne naissance à un beau gros bébé en santé presque sans aucune douleur. Le couple est émerveillé par une telle technologie. Tout se passe comme sur des roulettes jusqu’à ce qu’ils retournent à la maison où ils découvrent le facteur mort sur le perron…

4.12 avg. rating (82% score) - 32 votes
Cet article a été publié dans Blagues, Couple, Hôpital. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.

Jim Carrey J'aime beaucoup la cuisine chinoise. Mon plat préféré est le numéro 27.