Gliss

Marcel réalise une étude de marché dans les villages aux alentours de Châteauroux pour la compagnie qui fabrique un lubrifiant identique à la Vaseline il  frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes.
 
Marcel se présente :

– Bonjour, je fais une enquête pour la compagnie locale « Gliss » qui produit un produit identique à la Vaseline. Avez-vous déjà utilisé notre produit ?
 
– Bien sûr, mon mari et moi l’utilisons souvent !

– Si ce n’est pas indiscret, j’aimerais savoir pourquoi vous l’utilisez ?
 
– Nous l’utilisons toujours pour faire l’amour.
 
– Habituellement, les gens  me mentent et me disent qu’ils l’utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l’utilisent dans la chambre à coucher.
J’admire votre honnêteté. Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l’utilisez pour faire l’amour ?

– Ça ne me dérange pas de vous le dire, moi et mon mari en enduisons la poignée de la porte de la chambre, ça empêche les enfants d’entrer.

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Quelques blagues coquines à mourir de rire

William

Dans une université, un groupe de jeunes filles passe la visite médicale. La première qui se présente porte une énorme marque en forme de « H » sur la poitrine. Qu’est-ce que...

Lire la blague

La bonne pointure

Une femme entre dans un bar et voit un beau cow-boy assis au comptoir. Ses longues jambes et ses longs pieds dans l'allée...
Lire la blague

Poésie

Le comte de la fleur et son domestique s’ennuient dans leur château. Le comte propose de faire des vers pour passer le temps, le domestique lui demande alors : Qu’est-ce...

Lire la blague

Au théâtre ce soir

Un vieux cabot se plaignait de n’avoir à dire, dans une nouvelle pièce, que cette phrase : « votre main marquise, il faut que je la baise »
Lire la blague

Un email hebdomadaire avec les blagues de la semaine

Déjà plus de 970 abonnés à la newsletter

Pour qu'une histoire drôle soit bien racontée, il faut trois personnes : une qui la dit, une qui la comprend, et une troisième qui ne la comprend pas, ce qui accroît le plaisir des deux autres.

Alphonse Allais

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Pierre Desproges
Blague du matin
Retour en haut