Blagues sur les belle-mères
Les blagues de belle-mère, rien de tel pour animer un repas de famille un peu tendu ou morose. 🙂 Placées au moment opportun, c’est la bonne ambiance assurée. Surtout que maintenant vous savez comment raconter les blagues !
Les belles-mères concentrent parfois une belle dose d’animosité, allez savoir pourquoi (la mienne pourtant est formidable). Tant et si bien qu’il existe d’innombrables blagues à ce propos !
Désagréable, possessive, opportuniste : les traits de caractère du cliché de la belle-mère, sont connus de tous. Visiblement, son image péjorative est vieille comme le monde, puisque l’historien Francis Joannes a trouvé des traces de proverbes sur les belles-mères en Mésopotamie, il y a plus de 4 000 ans.
Le mariage, c’est pas la mer à boire… mais la belle-mère à avaler !
Si vous souhaitez partager des blagues de belle-mère qui ne soient pas répertoriées sur le site, soumettez la moi via ce formulaire de contact.
Toutes les blagues de belle-mère
Au feu !
Un gars accoudé au bar raconte à la cantonade : Hier soir, vers deux heures du matin, une forte odeur…
Au secours
Un prisonnier d’un pénitencier très dur discute avec un nouveau compagnon de cellule : Moi, j’ai pris 10 ans pour…
La concession
Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d’anniversaire pour sa belle-mère. Finalement, en désespoir de cause,…
La pendule
Un homme rentre du travail. Sa femme lui dit : – Tu sais ce qui est arrivé cet après-midi ?…
Le pit-bull
Un homme sortait de chez lui lorsqu’il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche. Un corbillard, suivi…
Le bain de pieds
Une femme rentre chez elle et trouve sa mère et son mari dans la cuisine. Sa mère est assise sur…
La belle-mère
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l’aiment ou au moins l’apprécient… Le lendemain en se promenant au…
Le télégramme
En voyage à l’étranger, un cadre commercial termine ses affaires plus tôt que prévu et envoie à sa femme un…
le bon conseil
Deux copains sont au bistrot. Il est plus d’une heure du matin. Ça va être ma fête, fait le premier….
Pour qu’une histoire drôle soit bien racontée, il faut trois personnes : une qui la dit, une qui la comprend, et une troisième qui ne la comprend pas, ce qui accroît le plaisir des deux autres.