blague de belle-mère

Faire le mur sans se faire prendre

Deux copains sont au bistrot. Il est plus d’une heure du matin.

– Ça va être ma fête, fait le premier. La lumière va réveiller ma femme, elle va hurler : « C’est à cette heure-là que tu rentres ! » et je vais avoir droit à une scène.

L’autre lui dit :

– Tu ne sais pas t’y prendre. Écoute, tu rentres sans faire aucun bruit, tu n’allumes pas, tu te déshabilles dans le noir, tu te glisses dans le lit, et tu fais un câlin à ta femme. Quand elle aura atteint l’extase, elle sera tellement heureuse que tu pourras te lever boire une bière sans problème.
– Génial ! fait son copain.

Arrivé chez lui, il met tout doucement la clé dans la serrure, entre ses chaussures à la main, puis il ôte tous ses vêtements dans le noir, se glisse dans le lit conjugal et fait l’amour. Quand la dame a enfin atteint le septième ciel, il se lève tout joyeux, va à la cuisine pour prendre une bière, et… voit sa femme !

Elle lui dit :

– Chut ! Ne fais pas de bruit. Maman dort dans notre chambre.

Pour continuer à rire : les meilleures blagues sur les belle-mères

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Quelques blagues de belle-mère à mourir de rire

La vieille pendule

Tu sais ce qui est arrivé cet après-midi ? La grosse pendule du salon est tombée - A quelques minutes près le pire aurait pu arriver...
Lire la blague

Recevoir la blague du jour par email

Déjà plus de 970 abonnés à la newsletter

Pour qu'une histoire drôle soit bien racontée, il faut trois personnes : une qui la dit, une qui la comprend, et une troisième qui ne la comprend pas, ce qui accroît le plaisir des deux autres.

Alphonse Allais
Blague du matin
Retour en haut