humour noir

Le chariot

Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l’Ouest distinguent la silhouette d’un Indien couché sur le sol.
Ils se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre, l’oreille collée contre le sol.

Les cow-boys s’arrêtent et le premier dit au second :
– Tu vois cet Indien, il est en train d’écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve.

A ce moment là, l’Indien tourne la tête et dit :
– Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un alezan. Un homme, une femme, deux enfants avec affaires dans chariot.
– Incroyable ! s’exclament en cœur les cow-boys. Cet Indien est tout bonnement incroyable. C’est époustouflant ! Comment arrive-t-il à connaitre autant de détails ???

Alors l’Indien tourne à nouveau la tête et fait :
– Chariot rouler sur moi il y a une demi-heure…

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Quelques blagues d'humour noir à mourir de rire

La photo de classe

C’est bientôt Noël dans une école et on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l’institutrice essaye bien évidemment de motiver les enfants d’en acheter chacun une...

Lire la blague

Humour de médecin

Un gars a un accident, lui n’a rien mais sa femme est gravement blessée et elle va à l’hôpital. Il va donc lui rendre visite et le médecin lui dit...

Lire la blague

Quelle chance !

Un docteur vient de procéder à toute une batterie de tests et examens sur un de ses patients.Il invite le malade à entrer dans son bureau pour lui rendre son...

Lire la blague

Un email hebdomadaire avec les blagues de la semaine

Déjà plus de 970 abonnés à la newsletter

Pour qu'une histoire drôle soit bien racontée, il faut trois personnes : une qui la dit, une qui la comprend, et une troisième qui ne la comprend pas, ce qui accroît le plaisir des deux autres.

Alphonse Allais

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Pierre Desproges
Blague du matin
Retour en haut