foire aux blagues

Le déguisement de la sucette

Une blague proposée par ZEK


Un gars se rend chez « Joué-Club » au rayon des déguisements et demande conseil au vendeur :
– Bonjour monsieur, je suis invité à un bal costumé le mois prochain, je cherche « une tenue originale » à louer sachant que j’ai une jambe de bois qui peut être mise en valeur. On m’a dit que vous pouvez récupérer des déguisements dans les autres Joué-Club de France !
– Oui monsieur, avec 230 magasins en France, on peut vous proposer une large palette de déguisements avec un délai de deux semaines si pas en stock dans notre magasin. Je feuillette le catalogue ; Je peux vous proposer une « tenue de corsaire », avec le bandana noué autour de la tête et un cache œil. Pour mettre en valeur votre jambe de bois, je vous propose un pantalon court avec une bottine pour le pied valide.
– Ouais,… vous avez autre chose ?
– Oui, je peux vous proposer la « tenue du mendiant roumain » mais il faudra démonter votre jambe de bois et laisser le moignon visible, en retroussant le pantalon, l’autre pied doit être nu et sale.
– Oui, mais je ne pourrais plus marcher sans ma prothèse !
– On peut compléter avec des béquilles sous les aisselles, c’est « tendance » au Kosovo.
– Non, c’est trop commun à Paris, vous n’avez pas autre chose ?
– J’ai la « tenue de cowboy » comme Henry Fonda dans le film « Il était une fois dans l’ouest » avec son long manteau cache-poussière et ses santiag western, dans ce cas on ne verra pas votre jambe.
– Bof, qu’avez vous d’autre à me proposer ?
Le vendeur commence à être excédé, mais c’est son métier d’être patient.
– J’ai aussi l’armure du chevalier du moyen âge, mais elle pèse 30 kg.
– C’est un peu lourd pour toute une soirée ; Et tout ce que vous me proposez est relativement cher, pour une seule utilisation.
Après une dizaine de propositions, le vendeur commence à être sur les nerfs d’autant que l’heure de fermeture, 19h00, approche.
– J’ai une solution pas chère qui vous conviendrait à merveille : « Le déguisement de la sucette ».
– Ah, c’est quoi ?
– Ça ne vous coûte pas un rond, vous vous mettez tout nu et, « en guise de bâtonnet », vous vous mettez la jambe de bois dans le cul !…

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Autres blagues des amis du p’tit déjeuné

Adoption

Un gamin, perpétuellement inquiet, demande à ses parents : – Est-ce que j’ai été adopté ?- Pas encore. Nous n’avons mis l’annonce qu’hier !

Lire la blague

De la friture sur la ligne

Dans un article paru dans « Libération », l’écoféministe Sandrine Rousseau, dénonce la diminution importante de la population d’hirondelles en France :- Jadis, à chaque automne, on voyait les hirondelles...

Lire la blague

Monsieur Loufoque – Chez le libraire

Chez le libraire…- Bonjour, Madame ! Pourriez-vous m’aider à trouver un livre de cuisine ?- Bien certainement ! Quel type de cuisine cherchez-vous ? Cuisine facile ? Gastronomique ? Française ? Exotique ?…- Pacifique !- Heu… c’est-à-dire ?- Oui, pacifique…...

Lire la blague

Migrant cherche aide

C’est un migrant qui est sur le vieux port de Marseille. Il erre sur la canebière et accoste les passants :- Moi pas argent pour papiers, si you plaît, argent...

Lire la blague

Blague kangourou

Un kangourou se présente à la terrasse d un bistrot et commande une bière. Le serveur, interloqué, lui ramène sa boisson en lui réclamant 8,50 €. Il ne se démonte...

Lire la blague

Foire aux blagues

Un espace dédié aux lecteurs de la Blague du matin

Blague du matin
Retour en haut