encyclopédie des blagues

Le dernier sou

Par mégarde, un homme se met une pièce de monnaie dans la bouche et l’avale.

Sa femme essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, en le frappant dans le cou, le secouant, sans réussir.

L’homme commence déjà à donner des signes d’asphyxie et sa femme, désespérée, commence à crier en demandant de l’aide.

Un Monsieur se lève d’une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon de l’homme, et lui saisit ses testicules, les serre avec force et les tire vers le bas violemment.

Automatiquement, l’homme « sous la douleur irrésistible » recrache la pièce, et son sauveur, avec le même calme étonnant qu’il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.

Au bout d’un certain temps, la femme, maintenant rassurée, se lève pour le remercier, lui qui a sauvé la vie de son mari, et lui demande :

  • Vous êtes Médecin ?
  • Non Madame, je suis un fonctionnaire du trésor, et habitué à tenir les administrés par les couilles, jusqu’à ce qu’ils crachent leurs derniers sous.

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Quelques blagues à mourir de rire

Promiscuité au presbytère

Un évêque fait sa visite à une cure d’une paroisse très pauvre. En visitant le presbytère, l’évêque s’aperçoit qu’il n’y a qu’un seul lit dans une seule chambre à coucher.-...

Lire la blague

Le curé et l’ivrogne

Un jeune curé vient d’être muté dans une petite paroisse. Son installation terminée, il rédige une lettre pour informer ses parents de son nouveau lieu d’affectation. Dès qu’il a fini,...

Lire la blague

Salon de l’auto

Salon de l’auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs ? – L’Allemand examine le moteur – L’Anglais examine les cuirs – Le Grec examine l’échappement – L’Italien examine le...

Lire la blague

Le verre d’eau

Son père envoie le petit Nicolas au lit car il a été insupportable. Mais au bout de cinq minutes, il entend une petite voix : Papa, apporte-moi un verre d’eau....

Lire la blague

Un email hebdomadaire avec les blagues de la semaine

Déjà plus de 970 abonnés à la newsletter

Pour qu'une histoire drôle soit bien racontée, il faut trois personnes : une qui la dit, une qui la comprend, et une troisième qui ne la comprend pas, ce qui accroît le plaisir des deux autres.

Alphonse Allais
Blague du matin
Retour en haut