Le moineau et le motard

Un motard fonce sur sa Guzzi à 110 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu’il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s’arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l’y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d’eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l’oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame :
« Nom d’une buse ! J’ai tué le motard et me voilà en taule ! »

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Quelques blagues animalières à mourir de rire

Le remontant

Deux poissons se retrouvent : Comment ça va ? fait le premier. Pas bien du tout, je suis déprimé. Tiens, prends donc un petit ver, ça va te remonter.

Lire la blague

Le chien guide d’aveugle

Il y a un gars arrêté depuis un moment à un carrefour et il voit, attendant devant le passage pour piétons, un aveugle avec son chien-guide assis à côté de...

Lire la blague

La prédiction

Une grenouille mâle dépressive, se décide à téléphoner à une voyante dans l’espoir qu’elle lui remontera le moral. La voyante lui prédit : – Vous aller rencontrer une jeune fille...

Lire la blague

Les trois cigognes

Trois cigognes discutent ensemble quand, soudain, l’une d’elle pose la question : « Hé, les filles, que faites-vous cet après-midi ? » La première répond : « Moi, je vais...

Lire la blague

Le mille pattes

Un gars vivant seul, décide un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie. Il se rend dans un magasin pour animaux et...

Lire la blague

Un email hebdomadaire avec les blagues de la semaine

Déjà plus de 970 abonnés à la newsletter

Pour qu'une histoire drôle soit bien racontée, il faut trois personnes : une qui la dit, une qui la comprend, et une troisième qui ne la comprend pas, ce qui accroît le plaisir des deux autres.

Alphonse Allais

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Pierre Desproges
Blague du matin
Retour en haut