Un taureau et un hibou discutent :
– J’ai de la chance ! Ma femme est chouette, dit le hibou.
– Oh, je vous envie, dit le taureau car avec ma femme, je n’en peux plus !
– Pourquoi ? ajouta le hibou.
– Car ma femme, elle est VACHE !!!
Le lion et le boa
Un lion rencontre un boa pour la première fois.Intrigué, il lui demande : T’es bizarre comme bestiole… Tu fais comment pour te déplacer ? T’as même pas de jambes !...


