foire aux blagues

Les féministes en congrès

Une blague proposée par ZEK


Le congrès des féministes européens s’est tenu cette année à Marseille :
Greta, la suédoise de Stockholm dit :
– J’ai dit à Ingmar de faire la cuisine, le premier jour, je n’ai rien vu, le deuxième jour, non plus et le troisième jour, Ingmar avait préparé le repas.
Isabella, l’italienne de Milan dit :
– J’ai dit à Luigi de faire le ménage, le premier jour, je n’ai rien vu, le deuxième jour, non plus et le troisième jour, Luigi avait fait le ménage.
Angela, l’allemande de Berlin dit :
– J’ai dit à Helmut de faire la lessive, le premier jour, je n’ai rien vu, le deuxième jour, non plus et le troisième jour, Helmut avait fait la lessive.
Inès, la française de Marseille dit :
– J’ai dit à Enrico de faire le repassage, le premier jour, je n’ai rien vu, le deuxième jour, non plus et le troisième jour, j’ai commencé à rouvrir un œil.

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Autres blagues des amis du p’tit déjeuné

I don’t know

Gagnant du gros lot de la « Tunisienne Des Jeux », un tunisien arrive à Londres pour une visite de trois jours de la capitale britannique.Le premier jour, il voit...

Lire la blague

Les pompes

Un professeur de sport interpelle un nouvel élève, « un petit chinois »:- Lee, fais moi dix pompes !- Oui monsieur, « Nike » ou « Adidas » ?

Lire la blague

Les chaussettes magiques

C’est deux anciennes copines qui se rencontrent à une soirée entre filles :- Alors Martine, ça va avec ton mari ?- Ouais ça va, par contre au niveau sexe, ça...

Lire la blague

Foire aux blagues

Un espace dédié aux lecteurs de la Blague du matin

Blague du matin
Retour en haut