foire aux blagues

Les féministes en congrès

Une blague proposée par ZEK


Le congrès des féministes européens s’est tenu cette année à Marseille :
Greta, la suédoise de Stockholm dit :
– J’ai dit à Ingmar de faire la cuisine, le premier jour, je n’ai rien vu, le deuxième jour, non plus et le troisième jour, Ingmar avait préparé le repas.
Isabella, l’italienne de Milan dit :
– J’ai dit à Luigi de faire le ménage, le premier jour, je n’ai rien vu, le deuxième jour, non plus et le troisième jour, Luigi avait fait le ménage.
Angela, l’allemande de Berlin dit :
– J’ai dit à Helmut de faire la lessive, le premier jour, je n’ai rien vu, le deuxième jour, non plus et le troisième jour, Helmut avait fait la lessive.
Inès, la française de Marseille dit :
– J’ai dit à Enrico de faire le repassage, le premier jour, je n’ai rien vu, le deuxième jour, non plus et le troisième jour, j’ai commencé à rouvrir un œil.

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Autres blagues des amis du p’tit déjeuné

À la maternité

Un nouveau père tout content demande à l’infirmière : – Vous trouvez que mon fils me ressemble ?- Oui, mais c’est pas grave, l’essentiel c’est qu’il soit en bonne santé...

Lire la blague

Les œufs

C’est 2 œufs dans une poêle… L’un dit à l’autre « il commence à faire chaud ici… » et l’autre effrayé : « Aaaahhhhhhh ! un œuf qui parle ! »

Lire la blague

L’alcoolique

Un fils demande à son père : – Papa ! C’est quoi un alcoolique ? – Ben un alcoolique c’est quelqu’un qui va voir les choses en double. Tu vois...

Lire la blague

Migrant cherche aide

C’est un migrant qui est sur le vieux port de Marseille. Il erre sur la canebière et accoste les passants :- Moi pas argent pour papiers, si you plaît, argent...

Lire la blague

Foire aux blagues

Un espace dédié aux lecteurs de la Blague du matin

Blague du matin
Retour en haut