Un blond

C’est un blond qui se présente à un entretien d’embauche pour une place de responsable du vestiaire d’un grand restaurant.

–  Bonjour monsieur. Pouvez-vous me donner votre âge ?

Le blond compte alors sur ses doigts, et finit par répondre :
–  22
–  Et quelle taille faites-vous ?

Le blond se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et il essaie tant bien que mal de se mesurer.
–  185 centimètres…

Voyant les difficultés du jeune homme le recruteur insiste :
–  Pourriez-vous me donner votre prénom ?

Le blond commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes, en remuant les lèvres mais sans émettre un son… puis finalement il dit :
–  C’est « Johnny » !

–  Écoutez, je peux comprendre que vous soyez obligé de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j’aimerais vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez Johnny ?

–  C’était juste pour me rappeler les paroles de la chanson : « Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, Johnny »…

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Quelques blagues sur les blondes à mourir de rire

La blonde et le téléphone

Une blonde entre dans un magasin de téléphones portables pour en acquérir un. – Bonjour, je voudrais un téléphone mobile. Le vendeur lui demande : – SFR ? La blonde...

Lire la blague

La leçon d’équitation

Une blonde prend la décision de pratiquer l’équitation. Bien qu’elle n’ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval. Ce dernier, d’un bond, s’élance au...

Lire la blague

Une blonde en avion

Une blonde monte en avion et s’assoit dans la section des premières classes. L’hôtesse lui dit qu’elle doit s’asseoir ailleurs car son ticket est un ticket de seconde classe. La...

Lire la blague

La méteo des neiges

Une blonde et son mari sont réveillés tous les matins par le radio-réveil à 7 heures qui présente la météo : « Chers auditeurs nous vous signalons qu’une forte chute de...

Lire la blague

Un email hebdomadaire avec les blagues de la semaine

Déjà plus de 970 abonnés à la newsletter

Pour qu'une histoire drôle soit bien racontée, il faut trois personnes : une qui la dit, une qui la comprend, et une troisième qui ne la comprend pas, ce qui accroît le plaisir des deux autres.

Alphonse Allais

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Pierre Desproges
Blague du matin
Retour en haut