Stop épouvante

Un type fait du stop sur le bord d’une route déserte au milieu d’une très sombre nuit. Tout à coup, une terrible tempête se déchaine. Les rares voitures qui passent ne s’arrêtent pas. L’orage est si fort qu’il est impossible de voir à plus de 3 mètres devant soi.

Tout à coup il voit une voiture qui s’approche lentement et qui s’arrête. Le gars, sans se poser de questions, monte dans la voiture et ferme la portière. lorsqu’il se retourne, il se rend compte qu’il n’y a personne à la place du conducteur… La voiture démarre doucement et roule lentement.

Tout à coup, il voit un virage qui approche, effrayé, il commence à prier.

Juste avant d’arriver au virage, la porte du conducteur s’entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage ! Paralysé par la peur,il s’accroche de toutes ses forces à son siège. Terrorisé, il voit que la même chose arrive à chaque virage.

La tempête augmente encore en force,et le gars complètement paniqué finit par descendre de la voiture et s’enfuit en courant jusqu’au village le plus proche. Il entre dans un bar, commande deux doubles whiskies et, en tremblant, commence à raconter ce qui lui est arrivé.

Environs une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l’air exténués et l’un dit à l’autre :
« Regarde là-bas, c’est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu’on poussait !!! »

4.43 avg. rating (87% score) - 14 votes
Cet article a été publié dans Blagues, quiproquo. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.

Francis Blanche Dis-moi qui tu fréquente, je te dirai qui tu hais !