foire aux blagues

Dentiste présomptueux

Une blague proposée par ZEK


Un dentiste, ayant pignon sur rue et dont la devise est « Que Dieu vous prothèse », se gare devant son cabinet. Il laisse un mot sur son pare-brise :
« Mesdames et Messieurs les policiers municipaux : avant de me mettre une contravention, pensez qu’un jour ou l’autre, vous serez assis dans mon fauteuil. Si un PV fait mal, ce n’est rien à côté d’un arrachage de dent par un dentiste qui a oublié de vous anesthésier !

Quelques jours plus tard, le dentiste trouve un mot sur son pare-brise :
« Monsieur le dentiste, Madame le Maire a été claire avec la police municipale lors de sa lettre de mission : soyez incorruptibles, intègres et sans pitié avec les arracheurs de dents, menteurs et autres arnaqueurs, il en va de votre honneur et de celle de notre ville »

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Autres blagues des amis du p’tit déjeuné

Je ne veux pas de chien

Un dimanche après midi, un enfant passe devant la chambre des ses parents, entend du bruit, pousse légèrement la porte et voit son père sur sa mère en train de...

Lire la blague

Garagiste corse

Un corse, ayant pignon sur rue, sur l’île de beauté, se présente devant Saint Pierre :- Bonjour Saint Pierre, je suis furieux, j’ai 40 ans et j’apprends que « je...

Lire la blague

Foire aux blagues

Un espace dédié aux lecteurs de la Blague du matin

Blague du matin
Retour en haut