foire aux blagues

Halloween

Une blague proposée par Tintin


Un gars sort d’une soirée d’Halloween.

Malgré le fait qu’il y avait plusieurs belles filles à la soirée, il rentre chez lui bredouille, et en manque. En passant devant un champ de citrouilles, il se dit que celles-ci doivent être chaudes, douces et humides à l’intérieur.

Il s’arrête sur le bord du chemin, entre dans le champ et perce un trou dans une citrouille. Aussitôt, il se met à aller et venir dans le légume. La sensation est tellement satisfaisante qu’il n’entend même pas arriver la patrouille de police.

Alors, une policière s’approche et lui demande poliment : « Excusez-moi, monsieur, mais vous rendez-vous compte que vous êtes en train de baiser une citrouille ? »

Le gars, surpris les culottes baissées, cherche vite quoi répondre : « Hein ? Une citrouille ? Merde, il est déjà minuit ! »

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Autres blagues des amis du p’tit déjeuné

L’alcoolique

Un fils demande à son père : – Papa ! C’est quoi un alcoolique ? – Ben un alcoolique c’est quelqu’un qui va voir les choses en double. Tu vois...

Lire la blague

De la friture sur la ligne

Dans un article paru dans « Libération », l’écoféministe Sandrine Rousseau, dénonce la diminution importante de la population d’hirondelles en France :- Jadis, à chaque automne, on voyait les hirondelles...

Lire la blague

Foire aux blagues

Un espace dédié aux lecteurs de la Blague du matin

Blague du matin
Retour en haut