foire aux blagues

I don’t know

Une blague proposée par ZEK


Gagnant du gros lot de la « Tunisienne Des Jeux », un tunisien arrive à Londres pour une visite de trois jours de la capitale britannique.
Le premier jour, il voit un mariage princier, avec les mariés dans un carrosse tracté par six magnifiques chevaux à la robe « gris pommelé », suivis par la garde royale déambulant devant la cathédrale Saint-Paul de Londres avec le peuple enthousiaste qui acclame les jeunes mariés.
Le tunisien demande à son guide :
– Qui est le jeune marié ?
Le guide lui répond :
– I don’t know !
Le troisième jour, il voit un enterrement royal avec un cercueil sur une calèche tirée par quatre magnifiques chevaux à la robe « noir pangaré », suivis par la garde royale déambulant devant le palais de Buckingham avec le peuple en deuil qui salue dignement le cortège et rend hommage au défunt.
Le tunisien demande à son guide :
– Qui est le défunt ?
Le guide lui répond :
– I don’t know !
Alors, le tunisien :
– Il n’a pas de chance ce « I don’t know »,… avant-hier, il s’est marié,… et aujourd’hui, il est mort !

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Autres blagues des amis du p’tit déjeuné

Sagesse de citron

Leçon de sagesse d’un pépé citron, à un groupe de petits citrons : »Croyez-moi, mes petits, le meilleur moyen de vivre vieux, c’est de ne pas être pressé !! »

Lire la blague

Le Titanic

C’est Jack qui dit à Rose sur le Titanic : « Monte dans ce bateau Rose » Elle répond : « Non il est orange »

Lire la blague

Valeureux soldats

Trois généraux, un américain, un japonais et un français participent à une réunion militaire multilatérale.Chacun vante le courage de ses soldats :Le général américain sort un couteau de combat de...

Lire la blague

De la friture sur la ligne

Dans un article paru dans « Libération », l’écoféministe Sandrine Rousseau, dénonce la diminution importante de la population d’hirondelles en France :- Jadis, à chaque automne, on voyait les hirondelles...

Lire la blague

Foire aux blagues

Un espace dédié aux lecteurs de la Blague du matin

Blague du matin
Retour en haut