foire aux blagues

Importance du participe passé

Une blague proposée par ZEK


Suite à des prises régulières et excessives d’aspirine, Donald Trump, qui voulait avoir « un joli sang fluide » décède des suites d’ulcères et d’une hémorragie digestive.
Avant l’inhumation, le graveur de pierre demande à Mélania quelle inscription elle souhaite sur la pierre tombale en marbre blanc de son défunt mari ?
Elle répond sans hésiter :

« La mort de cet homme que j’ai tant désirée »

Le graveur funéraire lui rappelle que la gravure et dorure à l’or fin est éternelle et surtout que l’accord du participe passé a son importance.
Alors, Mélania, principale héritière de Donald, se ravise : Ok, gravez :

« La mort de cet homme que j’ai tant désiré ».

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Autres blagues des amis du p’tit déjeuné

Valeureux soldats

Trois généraux, un américain, un japonais et un français participent à une réunion militaire multilatérale.Chacun vante le courage de ses soldats :Le général américain sort un couteau de combat de...

Lire la blague

Chez le neurologue

Chez le neurologue :- Docteur, j’ai perdu la mémoire…- Depuis quand ?- Depuis quand quoi ?C’était la rencontre absurde avec Monsieur P. Loufoque…

Lire la blague

La deuxième peine

En voyage en Afghanistan, trois français, un Parisien, un Lyonnais et un Marseillais se font arrêter par les talibans en possession d’alcool.En application de la Charia, le guide suprême des...

Lire la blague

Foire aux blagues

Un espace dédié aux lecteurs de la Blague du matin

Blague du matin
Retour en haut