foire aux blagues

L’asphyxie

Une blague proposée par Nour


Au restaurant, par mégarde, un vieil homme met une pièce de monnaie dans sa bouche et l’avale.
La pièce reste coincée dans sa gorge. Son épouse se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n’y fait.
Le vieil homme commence déjà à donner des signes d’asphyxie et l’épouse, désespérée, crie pour demander de l’aide.
Une dame se lève d’une table voisine et avec un calme étonnant, et sans dire un mot, baisse le pantalon du vieil homme, saisit fermement ses testicules et les tire vers le bas…
Dans un hurlement terrifiant, le vieil homme sous la douleur irrépressible recrache la pièce.
La femme avec le même calme étonnant qu’elle avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
Revenue de sa peur et de son étonnement, l’épouse maintenant rassurée, se lève pour remercier cette femme qui a sauvé la vie de son mari.
Elle lui demande : Vous êtes médecin ?
– Non Madame je suis Aurore Bergé, élue de la République en Marche (LREM). Attraper les retraités par les couilles jusqu’à ce qu’ils crachent leurs derniers sous… c’est notre spécialité.

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Autres blagues des amis du p’tit déjeuné

L’alcoolique

Un fils demande à son père : – Papa ! C’est quoi un alcoolique ? – Ben un alcoolique c’est quelqu’un qui va voir les choses en double. Tu vois...

Lire la blague

Les œufs

C’est 2 œufs dans une poêle… L’un dit à l’autre « il commence à faire chaud ici… » et l’autre effrayé : « Aaaahhhhhhh ! un œuf qui parle ! »

Lire la blague

Les deux canards

C’est deux canards qui se promènent le long d’un étang.Au bout d’un moment, l’un des deux dit : « Coin ! Coin ! »Et l’autre de répondre : « C’est marrant, c’est ce...

Lire la blague

Le zizi vaudou

C’est une fille célibataire, qui est en manque de sexe, et qui va dans un sex-shop pour acheter un vibrateur.Elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu’il a...

Lire la blague

Foire aux blagues

Un espace dédié aux lecteurs de la Blague du matin

Blague du matin
Retour en haut