humour noir

Les pêcheurs

Deux pêcheurs sont tranquilles au bord d’un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n’est celui de l’eau.
Tout à coup un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un fou, les éclabousse dans un bruit d’enfer.

Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant, puis se rassoient. Deux minutes plus tard rebelote, il repasse comme un fou, et ils se relèvent en hurlant. Puis cinq minutes se passent….
L’autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs, tombe, coule, et ne remonte pas à la surface.

Les deux pêcheurs se regardent, attendent deux minutes, puis trois… Le premier dit alors : « Je vais plonger pour le récupérer ». Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain : « Il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir… »

Le gars se penche au dessus de lui, s’approche de sa bouche et dit à son pote : « wwwaaah ce qu’il pue de la gueule, c’est impossible »
Son pote lui dit : « Pousse toi je vais lui faire sinon il va crever », il se penche au-dessus et s’exclame : « wwwaaaaaah tu as raison ce qu’il pue de la gueule !! »

Son copain lui répond : « Dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui-la il a des patins à glace. »

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Quelques blagues d'humour noir à mourir de rire

Sur les rails

Un employé des chemins de fer dit à un collègue : – Si tu savais ce qui m’est arrivé hier ! J’inspectais les voies et tout à coup je vois...

Lire la blague

Le chariot

Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l'Ouest distinguent la silhouette d'un Indien couché sur le sol...
Lire la blague

La photo de classe

C’est bientôt Noël dans une école et on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l’institutrice essaye bien évidemment de motiver les enfants d’en acheter chacun une...

Lire la blague

Le bus fou

Un homme court en hurlant derrière un bus qui commence à dévaler une descente le long d'une falaise...
Lire la blague

Je vous invite…

Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d'un supermarché poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises...
Lire la blague

Un email hebdomadaire avec les blagues de la semaine

Déjà plus de 970 abonnés à la newsletter

Pour qu'une histoire drôle soit bien racontée, il faut trois personnes : une qui la dit, une qui la comprend, et une troisième qui ne la comprend pas, ce qui accroît le plaisir des deux autres.

Alphonse Allais

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Pierre Desproges
Blague du matin
Retour en haut