Les blagues de Toto

La première histoire d’amour

C’est Toto qui sort de l’école et qui aperçoit la voiture de son grand frère garée sur la place du village. A l’intérieur, son frère est en train de draguer une jeune fille.

Très curieux, Toto s’approche et, discrètement, se cache dans le coffre de la voiture. Quelques minutes plus tard, la voiture démarre, roule pendant quelques minutes et s’arrête dans un petit bosquet.

Il entend alors son frère demander à la fille :
– C’est oui ou c’est non ?
– C’est non ! Répond la fille
– Alors tu descends et tu rentres à pieds !

Cela donne des idées à Toto, qui le lendemain décide de prendre son vélo pour aller à l’école.

Le soir, à la sortie, il propose à l’une de ses petites copines de l’emmener faire un tour. Elle accepte et les voilà partis pour le petit bosquet. Arrivés sur place, Toto demande à sa copine :
– C’est oui ou c’est non ?
Ne sachant pas de quoi il s’agit, elle répond :
– C’est oui !
– Bon, ben tu prends mon vélo et je rentre à pieds !

Comment trouvez-vous cette blague ?

Note moyenne /5

Quelques blagues de Toto à mourir de rire

Oh punaise !

Grace à Toto la maitresse d'école leur a appris de nouveaux mots - Mais sa méthode est loin d'être académique...
Lire la blague

Blague de Toto

La maîtresse demande à Toto : ça va Toto ? Toto répond : Oui La maîtresse : Oui Qui ? Toto : Pédia *Wikipédia

Lire la blague

Les équerres de Toto

Toto doit faire un exercice de géométrie mais il a perdu ses équerres - Il se met à pleurer et l'instituteur ne comprend pas pourquoi
Lire la blague

Recevoir la blague du jour par email

Déjà plus de 970 abonnés à la newsletter

Pour qu'une histoire drôle soit bien racontée, il faut trois personnes : une qui la dit, une qui la comprend, et une troisième qui ne la comprend pas, ce qui accroît le plaisir des deux autres.

Alphonse Allais
Blague du matin
Retour en haut